Vous angoissez à l'idée de prendre l'avion ?
Nous avons la solution!
Notre stage Peur en avion
“Prenez de nouveau l'avion en maitrisant votre peur et voyagez sans crainte"
Notre stage peur en avion
- Un stage unique avec 10 ans d'expertise
- 2 sessions de 2 heures avec votre instructeur
- Un programme sur-mesure pour vous
- Sessions personnelles
- Instructeurs professionels
- 97% de succès
Notre solution
Vous angoissez à l’idée de prendre l’avion ?
Votre peur de l’avion vous empêche de voyager et vous freine dans votre vie professionnelle et personnelle ?
Prenant le contre-pied des stages de groupes et impersonnels, AviaSim a mis en place un stage contre la peur en avion unique en son genre et qui a fait ses preuves ! 97% des stagiaires reprennent l’avion dans l’année !
Le stage Peur en avion AviaSim est un stage individuel, encadré par un pilote professionnel qui s’adapte à votre peur pour mieux y répondre !
Le stage est résolument tourné vers la pratique sur un simulateur d’avion de ligne ultra-réaliste. L’objectif est de désacraliser ce qui se passe derrière la porte du cockpit et vous donner les clés et les repères nécessaires pour affronter et vaincre votre peur.
Le stage contre la peur en avion étant un stage individuel, nous nous adaptons à vos disponibilités et à celles de nos simulateurs. Le stage peut être réalisé sur un ou plusieurs jours. Il n’y a donc pas de journées spécialement dédiées à ce stage.
Stage de 2 séances de deux heures réalisables sur un ou plusieurs jours :
Séance 1 : échange avec votre instructeur pour mieux comprendre votre vécu, votre peur et répondre à vos premières questions. Avec ces informations, le stage sera personnalisé, répondant précisément à votre peur. C’est également la séance durant laquelle nous allons aborder l’ensemble des volets théoriques pour mieux vous aider à comprendre comment vole un avion, la sécurité, la météo, etc.
Séance 2 : réalisation d’un vol complet par beau temps, de la préparation du plan de vol comme le font les pilotes en fonction dans les compagnies aériennes, jusqu’au vol d’un aéroport à un autre. Météo clémente, bonnes conditions de vol. L’objectif sera de vous faire découvrir le métier de pilote. Puis découverte des vols complexes. Les vols ne sont pas toujours en pleine journée et par beau temps. Cette étape permettra de montrer que tout est fait pour assurer la sécurité des passagers.